jeudi 13 août 2015

Bilan du 13 août

Bon, je ne vais parler que du bilan pour l'école, parce que c'est ça qui me stresse en ce moment, c'est ce qui progresse le moins... J'ai eu pas mal d'autres choses à faire ces derniers jours (Pacs, prêt immobilier, notaire...) alors je n'ai pas trop avancé...

- J'ai fait ma commande de rentrée. En faisant des boulettes (ça commence bien !)... J'espère que je serai quand même remboursée de mes 92€ dépensés, d'une façon ou d'une autre...
- J'ai préparé mon agenda (oui c'était ptet pas l'essentiel, MAIS il fallait le faire. D'abord. Si, si.)

Et... voilà voilà... La suite logique j'imagine, c'est les programmations. C'est de loin ce que j'aime le moins du travail d'enseignant, mais c'est de loin aussi ce qui permet une année paisible si c'est bien fait. Alors... au boulot ! L'objectif d'aujourd'hui (autant commencer par ce qu'on préfère, c'est moins prise de tête et ça permet de s'y mettre tranquillement) : celle d'histoire (si celle de géo pouvait être faite aussi ça serait pas mal, mais avec les deux enfants à la maison, je ne sais pas si je peux me permettre d'imaginer que ce soit faisable...).

Allez, à l'attaque !

1 commentaire:

  1. bon courage

    comme tu le dis un gros truc à faire mais après une trame super nécessaire pour toute l'année


    ben dis donc bien des choses aussi à côté

    ps et félicitations pour tout alors :o)

    RépondreSupprimer