vendredi 14 mars 2014

C'est le week-end

Ça y est, je suis en week-end. :-(

Oui, :-(

parce que les vacances sont terminées. Déjà.

Bon, on n'a pas chômé, loin de là. On a fait énormément de trucs, même. Tellement que je n'ai pas le temps de tout raconter. J'écris juste vite fait un petit message pour donner des nouvelles, depuis le temps, mais je ne vais pas développer. Plus tard (peut-être). Parce que ce soir... je dois préparer ma semaine de rentrée...

En vrac, on a profité du soleil, de la terrasse, des promenades, du vélo. On a visité des maisons, des banquiers, fait des calculs, des recherches, des classements de codes postaux, trié et rangé des photos, fait des photos (des belles même), fait du bois, une housse de couette et une taie d'oreiller, gagné des matchs de tennis, appelé les assurances... Non, on ne s'est pas ennuyé. Mais deux semaines supplémentaires ne seraient pas de trop pour finir (enfin, j'en doute) tout ça...


2 commentaires:

  1. des vacances bien remplies c'est bien
    bon courage pour les prépas et bon wend

    RépondreSupprimer
  2. ha, ces enseignants ! on leur donne le petit doigt, ils veulent le bras ! ^^

    Bon vouik'end !

    RépondreSupprimer