mercredi 18 décembre 2013

Je ne suis pas...

... en forme :

hier, quand j'ai photocopié une éval pour les CM1, j'ai... photocopié 21 fois la correction de l'éval au lieu de l'éval elle-même. Vous croyez qu'ils s'en seraient rendu compte demain ?^^

... nounou :
Cet après-midi, je garde la fille de la nounou de Bibi. J'ai donc à la maison deux petits de 19 et 21 mois. Et... Alors que chez la nounou, sa fille dort toujours au moins 2 voire 3 heures et que Bibi ces derniers temps fait des siestes d'au moins 2h (3 hier, alors que chez nous, souvent c'est... rien...), ici cet après-midi, pas moyen de les endormir... Alors au bout d'un moment, j'ai piqué la poussette double à côté (oui nounou et voisine, c'est vachement pratique !) et on est allés se promener. Quand j'ai amené la poussette à la maison le temps des habiller, la demoiselle, à qui j'ai demandé à quoi ça servait, m'a répondu :"Dodo". Je me suis dit que c'était bien parti.

Pourtant au bout de vingt minutes...


... toujours pas de dodo. Mais on sent comme un rapprochement, non ?

Puis, au bout de trente minutes, le blouson rose a fini par s'affaisser sur la barre de la poussette. Je l'ai allongé, les yeux fermés... et deux minutes après, rebelote avec le blouson bleu. Je les ai eus !


N'empêche que maintenant, j'ai du boulot, vu l'état du salon...

C'est bien, maîtresse, finalement ! ;-)

1 commentaire: