mercredi 14 août 2013

... je te dirai qui tu es !

- Y'a quoi dans ton sac à main ?


- Un tracteur playmobile et un quad duplo !

- Oui ben on va voir papa jouer au tennis, et s'il joue aussi bien que maman dimanche, faudra bien que je m'occupe ! :p


Ah et sinon, mon sac à main il est trop beau rien qu'à moi ! Personne d'autre n'a le même ! (Plus d'infos ce soir quand je serai sur l'ordi (quand mon chéri il aura gagné, pas comme moi !^^))


Edit : voilà, on est le soir et je suis sur l'ordi.

Je crois, mais je n'ai pas le temps (l'envie) de vérifier avoir déjà parlé de Claire, une cousine de Romain. Elle nous avait offert pour la naissance de Bébé un coussin et une guirlande, et on lui avait commandé une couverture et un tour de parc, parce qu'on trouvait qu'elle faisait du bon boulot. Début juillet, je lui ai commandé des lingettes par le billet de sa boutique sur internet. Du coup, j'en ai profité pour aller voir un peu les autres boutiques de créateurs/trices comme elle. Et je suis tombée sur cette boutique, où il y avait ce sac. J'en cherchais justement un petit (je n'ai que des sacs énormes) pour aller à un mariage la semaine suivante, et... j'ai craqué ! Du coup, je l'ai, je l'adore, et je sais qu'il n'y a que moi qui en ai un comme ça !

4 commentaires:

  1. oui oui tu en as parlé
    :)

    chouette sac et chouette article

    et alors Romain a gagné ou non ?

    RépondreSupprimer
  2. Non...

    Mais Bébé s'est fait des copains, avec tous ses jouets !

    RépondreSupprimer
  3. génial ce sac
    j'avais le même quand j'étais au lycée
    customisé par myself...
    donc pas doublé joli comme ça

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce joli commentaire sur le sac ;)
    je suis très contente qu'il vous plaise.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer