mercredi 3 juillet 2013

Deux jours !

Un jeudi, et un vendredi. Deux jours.

D'habitude, je n'ai pas trop de mal à trouver quoi faire les derniers jours de classe. Là, je bloque. J'ai besoin d'aide !!

Les conditions sont les suivantes :
- ce sont des CM1
- ils sont 28
- ils sont... pénibles (enfin, quelques uns, les autres non, mais malheureusement, c'est les pénibles qu'on retient)
- hors de question de faire des jeux (j'ai fait pour les vacances de Noël, et... je ne retente plus l'expérience : ils hurlent, lancent les cartes quand ils perdent, se tapent dessus quand ils ne sont pas contents... (enfin, pas tous, mais malheureusement c'est ceux là qu'on retient (les mêmes qu'au dessus, oui)))
- ils auront animé la matinée sportive aux classes de CP, CE1 et CLIS

A vos idées !!

(Deux jours. Deux jours...)

3 commentaires:

  1. c'est jeudi matin j'espère que la nuit t'a aidé peux pas rester à ordi là
    (cf mails précedents @) bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Visiblement, mon commentaire de vendredi soir ne s'est pas affiché, alors que je l'ai reçu en mail. Moi pas comprendre... Donc le voilà :

    Alors...

    Malgré un dernier test organisation de la matinée sportive catastrophique jeudi aprèm, tout s'est très très bien passé ce matin. Je n'ai rien eu à faire du tout, les élèves ont pris en charge toute l'organisation (accueil des autres classes, consignes à chaque équipe, arbitrage, comptage des points), c'était génial ! Jamais je n'aurais pensé qu'ils seraient capables de faire ça !

    Du coup, cet aprèm, après avoir rangé les dessins, on a fait (moi avec) une partie de baccalauréat (c'était d'actu de toutes façons). J'ai gagné. (XD) Et après la récré, foot et ultimate sur le stade. J'ai joué à l'ultimate avec ceux qui voulaient, ils ont apprécié, et ont presque réussi à me réconcilier avec leur classe !^^

    Bref, une bonne dernière journée !



    Envoyé par Aline à Moi, ma classe, mes élèves le 5 juillet 2013 21:28

    RépondreSupprimer