mercredi 5 septembre 2012

Pas le temps !

Non, pas le temps de vous raconter ma rentrée... Je le ferai. (Un jour).

Tout ce que je peux dire, c'est que ça s'est très bien passé, que je n'étais pas du tout stressée, et que j'ai eu des élèves cools. Mais il me reste encore deux journées de rentrée : demain et lundi.

Et aujourd'hui, j'ai eu de l'aide de mes hommes. Au programme : affichage de la frise historique, là-haut, tout là-haut ! Merci mon chéri, sans toi...


 Conjoint d'instit : un métier dangereux !^^

(Cela dit, il n'y a eu ni accrochage dans la lampe, ni chute de la table !)

2 commentaires:

  1. ah ah ah je connais ça aussi
    Romain tu savais pas à quoi tu t'engageais !!

    chouette pour mardi bonne suite idem aujourd'hui ♥

    RépondreSupprimer
  2. un moment j'ai eu peur : j'ai cru qu'il était monté sur la poussette...
    cela dit
    on aurait un escabeau pas loin,
    on ferait moins d'atelier circassien...

    RépondreSupprimer