mardi 31 juillet 2012

Lieu noir façon Aline

Avec les cartons est associé le vidage de congélateur. Dans ledit congélateur, il y avait encore deux filets de lieu noir. Voilà ce que j'en ai fait :


J'ai commencé par mettre un peu de tomates concassées au fond du plat. Si j'avais eu plus de temps (et de courage, je l'avoue...), j'aurais fait une petite "compotée" de tomates, oignons et éventuellement poivrons. Mais voilà... j'ai fait ma flemmarde...
Ensuite, j'ai  posé dessus quelques herbes de mon jardin ma petite jardinière de bord de fenêtre : thym, romarin, sarriette. Puis les filets de lieu. Puis des lamelles de comté. 
Et hop, au four (190°C, une vingtaine de minutes si mes souvenirs sont bons).

Bon, après pour le riz, c'était censé être joli, mais... il y a eu comme un problème de timing. Bref, pas grave. C'était vachement bon !

3 commentaires:

  1. les tomates concassées c'est très bien
    elles se parfument et" confisent "toutes seules !

    RépondreSupprimer
  2. Certes, mais j'ai honte parce que c'était une boîte...

    RépondreSupprimer