mercredi 29 février 2012

Etat d'esprit

Le dessin de Jack d'aujourd'hui reflète exactement mon état d'esprit après tout ce que j'ai pu lire ce matin, entre les circulaires qu'on fait passer en douce pendant les vacances, le mouvement qui promet d'être encore un véritable fiasco ou les promesses électorales débiles de candidats qui n'y connaissent rien (n'empêche, vu qu'ils n'y connaissent rien à notre métier et qu'ils se permettent d'en parler, j'imagine qu'ils n'en connaissent pas beaucoup plus d'autres métiers dont ils se permettent de parler aussi... ça m'effraie, moi...). Pas motivante, cette matinée...


5 commentaires:

  1. oh que oui!

    et t'as raison pour les annonces ou autres lois pdt les vacances un classique

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est, t'es en mode facebook lol!

    RépondreSupprimer
  3. Ah nan, si tu vas voir sur DE directement, j'ai écrit comme commentaire que, comme Barbara, moi ça serait plutôt blogger, ou DE. Mais toujours pas FB, désolée !^^
    Je te mail ce soir si j'ai le courage et pas trop mal au dos (pas gagné, j'arrive pas à m'installer), sinon demain. Bisous

    RépondreSupprimer