lundi 9 janvier 2012

Moi pas comprendre...

Quelqu'un a atterri sur mon blog en tapant "dechire moi bien" sur gogole... Je m'pose des questions, là...

3 commentaires:

  1. bon alors j'ai toujours mon pble d'ordi (lien ne sont plus actifs grrrrr)
    mais j'ai tapé "déchire moi bien "dans g..gle et c'est parce que tu as fait un billet en sept où il y avait le mot "déchire" un peu plus loin "moi" et aussi "bien" et g.ogle repertorie tous les mots du texte dans sa recherche voili voilà bon mardi

    https://www.google.com/search?q=dechire+moi+bien&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

    RépondreSupprimer
  2. Arff... quand j'ai vu ton message ce matin, je n'ai pas eu le temps d'aller voir le lien. Mais je pensais que t'avais du te faire un sacré paquet de pages avant de tomber sur mon blog.

    Quelle n'est pas ma surprise de me rendre compte que non, sur la première page on tombe sur moi. Et en première position, en plus !!!

    Autour de plein de sites, comment dire ?... Euh... Ca n'a rien de réjouissant !^^

    RépondreSupprimer
  3. quand on aime on ne compte pas son temps de toute façon

    :o)!!!

    RépondreSupprimer