vendredi 6 janvier 2012

La maîtresse adore...

... recevoir des petits mails de ses anciens élèves qui s'inquiètent quand elle n'est pas à l'école !

Une de mes élèves de l'an dernier (oui, bon, d'accord, je l'admet maintenant : une chouchoute !^^), dont j'avais déjà parlé pendant les vacances il y a un an et demi (ça remonte à loin déjà !) m'a écrit un mail ce soir. Elle s'inquiète de ne pas m'avoir vue depuis la rentrée, se demande si je vais bien, et me souhaite une bonne année (ses parents ont profité pour se joindre à elle sur ce dernier sujet aussi).

Eh ben moi, j'adore !

Je vais de ce pas lui répondre, qu'elle ne s'inquiète pas trop longtemps...

3 commentaires:

  1. du baume au coeur !
    ça va mieux le rhube ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moins mal à la gorge mais je tousse plus...
    Par contre, qu'est-ce que je dors !!

    RépondreSupprimer
  3. ben c'est que ton corps puise dans toutes ses énergies pour guérir
    bien

    bon courage ♥

    RépondreSupprimer