mardi 15 novembre 2011

Intouchables

On est allés voir intouchables, ce week-end. Non, je ne raconterai rien (parce que j'espère bien que vous comptez y aller si ce n'est pas déjà fait !) et non, je ne critiquerai pas (parce que je suis toujours aussi nulle pour critiquer films ou lectures). Par contre, je vais juste vous dire un truc : allez-y !! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas regretté d'avoir acheté une place de cinéma !

Et sinon, déjà presque aussi culte que le film, ne ratez pas le sketch collectif (de Florent Peyre, mais avec Constance, Arnaud Cosson, Arnaud Tsamère, Babass, Lamine Lezghad, et Jérémy Ferrari) à On n'demande qu'à en rire, parce que... c'est super marrant. Et que ça aurait mérité 100, moi je dis !


Arnaud Tsamere Sketch Collectif de Florent Peyre... par tsamere

1 commentaire:

  1. pas le temps là je regarderai en fin semaine j'espère

    pour "Intouchables" ça rejoint ce que j'ai vu (extraits) et entendu déjà oui

    RépondreSupprimer