vendredi 9 septembre 2011

La rentrée de Tsamère

Ce soir, pas de retour "à la maison". Du coup, vu qu'il n'y a rien pas grand chose à faire ici, on s'est fait une soirée "On n'demande qu'à en rire" pour voir les épisodes qu'on a raté dans la semaine. Et on a fini en beauté avec Tsamère. J'ai été morte de rire du début à la fin !


Arnaud Tsamere - Captain America, mon super... par tsamere

Je ne sais pas pourquoi, mais le coup de l'hélicoptère, je m'en doutais !

N'empêche... je ne sais pas si j'arriverais à choisir un jour mon sketch préféré... :s

14 commentaires:

  1. Djoko à fond !!! (Devant ma télé, j'voulais aller me coucher tôt, mais là... :s)

    RépondreSupprimer
  2. (Désolée pour Federer, hein, d'habitude je suis toujours pour lui (sauf contre les Français), mais là, c'est Djoko, c'est Djoko !!

    RépondreSupprimer
  3. on a regardé
    et j'ai pensé à toi tout le long !!
    beau match
    bravo au champion



    pas de bol la final c'est lundi pas mardi soir !!

    RépondreSupprimer
  4. Lundi ?!? Groumpf !
    Conclusion : faut vraiment que je bosse tout ce dimanche pour être tranquille les soirs !^^

    RépondreSupprimer
  5. finalE!

    attends
    peut encore pleuvoir!!!:o)

    RépondreSupprimer
  6. C'est ici, qu'il pleut, là !^^
    Et pas pour rien... Dire que si j'avais bossé hier, ce matin on serait avec mes parents en train de faire une rando... Les pauvres, je les plains... :s

    RépondreSupprimer
  7. ou que la telé se casse j'aurais mieux fait de me taire moi ....

    RépondreSupprimer
  8. pf de toute façon même pas retransmis
    et ce matin à la radio "match fantastique "

    :o(

    bravo Djoko!

    RépondreSupprimer
  9. Youhou !!! C'était trop beau !
    Si, il était retransmis, sur Eurosport. On a regardé les 2 premiers sets hier soir, mais y'a fallu que j'arrête pour aller me coucher (à minuit et demi :s Dur dur, ce matin !^^). Heureusement, parce que si je l'avais vu perdre le 3ème, j'aurais regardé le 4ème et je serais allée au lit à ... tard. :p

    RépondreSupprimer
  10. quoi mais à quelle heure ? pas vu?

    on l'a mis eurosport (sur la micro tv en attendant )en plus comme pas réussi à mettre le magnéto d'où bêtise sur tv

    trop naze pour un livre ;

    RépondreSupprimer
  11. Ben vers euh... 10h ? par là, quoi. On est tombés dessus "par hasard" pendant une pub.

    RépondreSupprimer