jeudi 15 septembre 2011

Ils me manquent...

Décidément, je les regrette vraiment, mes anciens élèves ! J'arrive à peu près à bosser avec les nouveaux, maintenant, mais quand même, les anciens me manquent terriblement ! Heureusement, je les vois de temps en temps. Genre 2 minutes à la récré, comme ce matin. Et ça a suffi à me faire plaisir ! L'année dernière, une de mes élèves m'offrait un petit sachet avec des cannelés bordelais à chaque fois qu'elle en faisait le mercredi, pour mon goûter. Eh ben elle a pensé à moi, elle m'en a ramené ce matin ! Je l'adore !

2 commentaires:

  1. Idem, les miens me nourrissent tous les jours! Cette semaine, macarons au nutella, muffin aux pépites de chocolat, chocolat lait noisettes, petite biscuits aux 4 épices, crêpes nutella...Mais moi, contrairement à toi, ce sont toujours mes élèves cette année! (J'ai même des anciens élèves qui sont en 5ème qui m'apportent des trucs!!!!!!!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. T'as de la chance, de les garder, c'est cool, moi je trouve ! Enfin... chance si on peut dire... on pourrait encore avoir plus de chance et... arrrfff... faut que j'arrête de me plaindre, bordel !!
    On nous nourrit, faut pas qu'on se plaigne ! On pourrait être chez nous mais avoir des élèves insupportables...

    RépondreSupprimer