vendredi 9 septembre 2011

Ca déchire !

Ce matin, une CM2 (que je ne connais pas trop, elle est arrivée en cours d'année l'année dernière (tout ça pour dire que je ne lui avais jamais parlé, quoi)) s'approche de moi, me regarde, sans bouger. Au bout d'un moment, elle me dit : - C'est rigolo, on dirait des vrais crayons ! - Mais c'est des vrais crayons. - Ouah ça déchire ! - (Moi, pas sûre d'avoir bien entendu avec le bruit sous le préau) Quoi ? - Ca déchire ! - Ah ouais... - L'année dernière, y'avait une dame qui avait un collier avec des crayons... Souriant, je repousse mon écharpe et lui montre mon collier. - Ah c'était vous alors ! C'est trop bien, c'est assorti !


Comme quoi, ça n'amuse pas que les CP !^^

4 commentaires:

  1. wahhhhhhhh trop cool je kife un max tu vas faire un buz méfie toi


    :o)

    RépondreSupprimer
  2. non blague à part
    c'est vraiment magnifique
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Merci, merci !
    (Même si l'idée ne vient pas de moi, au départ le collier je l'ai acheté... j'ai juste voulu faire les boucles pour aller avec !^^)

    RépondreSupprimer