mardi 6 septembre 2011

Au CP, on apprend à lire

Déjà hier, j'ai eu cette question : "Maîtresse, on va apprendre à lire aujourd'hui ?"
Là, j'ai répondu que oui, on apprendrait à lire, mais tous les jours de l'année jusqu'aux prochaines grandes vacances. Là, le gamin ouvre grand les yeux, interloqué, et me regarde bizarrement : "Mais c'est super long !"

Je pense que les parents lui ont dit qu'au CP il apprendrait à lire... et lui a cru que c'était bon, le premier jour de son CP il apprendrait à lire et qu'en sortant à 16h30, ce serait terminé...

Sinon, euh... pas d'autres commentaires pour aujourd'hui. J'ai peur de dire trop de bêtises... Il faut vraiment, vraiment que je me repose, et que je pense à autre chose, parce que ma classe... ça m'énerve. C'est dur, le CP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire