lundi 13 juin 2011

Dernier jour, déjà...

Dernier jour, mais pourtant pas des moindres... Je n'en reviens toujours pas de tout ce qu'on a fait !!

Le robinier de St Julien le Pauvre, le plus vieil arbre de Paris

Notre Dame

Le Panthéon

Tiens, encore elle ? Bah oui mais on la voit de partout - ou presque - alors faut pas s'étonner si elle est sur toutes mes photos - ou presque !

Place de la Sorbonne. On verrait presque Fabrice Luchini  envoyer des textos à Mélanie Laurent !

Dans le jardin du Luxembourg

Notre Dame et les bouquinistes des quais de Seine

Arrivée au Louvre par la cour carrée

La pyramide, dehors

La pyramide, dedans

Les fondations du donjon médiéval

La Vénus de Milo (plus belle de loin que de près, selon nous)

François Ier

L'enlèvement des Sabines

La Victoire de Samothrace

Mais qu'est-ce que c'est que cet attroupement ?!

Ah c'est pour ça !!

Le sacre de Napoléon, impressionnant. Je savais qu'il était grand, mais en vrai, c'est... majestueux !

La liberté guidant le peuple

Les saisons d'Arcimboldo (enfin, vu qu'il y en a quatre, de tableaux, on dit Arcimboldi. Enfin, je crois.)

Je n'en reviens toujours pas d'avoir fait tout ça en trois jours ! Mais bon, on n'a pas encore tout vu, non plus... C'est quand, qu'on y retourne ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire