lundi 27 juin 2011

Comme un air de vacances... (2)

Sans parler du temps, on dirait vraiment que c'est déjà parti ! Et moi je suis là, comme une godiche à aller en classe... Je me demande bien pourquoi ! Sur 17 élèves, je n'en avais que 12, ce matin... 2 qui sont partis ce week-end en vacances (les parents m'ont prévenue vendredi soir, j'adore. Du coup, ils n'auront pas eu leurs livrets, mais ça n'a  pas l'air de gêner), 1 qui a une excuse valable et dont la maman a eu la présence d'esprit de prévenir ce matin, et les 2 autres, ben... je sais pas. M'en fous moi d'abord. En CE2 on fait la division, tant pis pour ceux qui ne sont pas là !

1 commentaire:

  1. Humm... +2 cet aprèm. Celle qui avait une excuse valable, et une autre : mariage la veille. Groumpf. Et la 3ème... de retour de Nigloland, mal à la tête ce matin ! Sans commentaire.

    RépondreSupprimer