lundi 6 juin 2011

Classe de découverte : Jour 4

Oui oui, je sais, le jour 4 n'est pas terminé, ni même entamé, encore moins demain... mais il faut que je crie ma douleur avant : y'a épinards à la cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y pensais en rentrant, ce soir, qu'on avait mal mangé (y'a pas d'autre mot, hein, la sodexo, c'est beark ! Même les petits pois n'avaient pas le goût de petits pois à midi !), mais bon, c'était pas des épinards. Du coup, je viens d'aller voir le menu de la semaine, et vendredi... épinards ! Ca va pas le faire, hein ! C'est pas possible, je suis incapable d'avaler des épinards, même bien cuisinés alors là, non... Mon dieu comment je vais faire ?!? Je regrette d'avoir demandé à un gamin de manger une pêche, ce midi. Enfin, j'peux ptet m'en sortir avec une punition ? Honnêtement, je préfère 100 lignes à une fourchette d'épinards !

5 commentaires:

  1. ben nous on a regretté qd la sodexho a perdu le marché et a été remplacée par une "liaison froide "dont je tairai le nom


    et dire que ds mon village (domicile ) les repas st préparés le matin même !

    RépondreSupprimer
  2. Ca serait le pied ! (Enfin, je dis ça... Moi, d'habitude, à midi, je rentre, je me mets à table, et mon homme m'a préparé un bon petit plat, alors la cantine, je ne m'en soucie guère !^^)

    RépondreSupprimer
  3. pour moi aussi la coupure était nécessaire (indispensable!)le midi

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas comment font les collègues qui restent manger à l'école. Encore que dans mon école actuelle, les enfants n'y mangent pas, la cantine est ailleurs. Par contre, là où j'étais en stage filé il y a 3 ans (une éternité !), les enseignants mangeaient au même endroit que les élèves. Ca doit être affreux !

    RépondreSupprimer
  5. tout à fait l'occasion d'une dispute avec une collègue une année qui voulait m'imposer la surveillance

    et l'argument choc
    ça te ferait des sous !!
    rien à foutre des sous si après je pête les plombs en classe ou à la maison

    par contre j'ai remplacé un collègue parti en classe verte dans "sa" cantine 3sem
    pas du tout la même ambiance (des primaires moi j'étais en mater) self bien organisé et bien insonorisé
    bien plus acceptable (déjà c'était pas ds les mêmes locaux rien que le fait de changer de lieu )
    mais je mangeais après
    je vois pas comment tu peux surveiller et manger )

    RépondreSupprimer