mardi 18 janvier 2011

Passeport culturel

Premier bilan de mes deux premiers jours de stage : je n'ai pas bossé deux heures par soir, ni hier (mon chéri était à la maison, malade, alors je pouvais pas bosser ! :p) ni aujourd'hui (le mardi soir, c'est entraînement de tennis). Résultat : si je veux être tranquille ce week-end, il faut absolument que je bosse demain. Pfiou...
Deuxième bilan : ce que j'ai appris... C'est là que ça coince. Pas que je n'ai rien appris du tout, non. Mais honnêtement, en 12h... seules 2 étaient nécessaires. M'enfin.
J'ai quand même appris que je n'arriverais décidément pas à mettre en ligne mon passeport culturel sur le blog de la classe autrement qu'en passant par un hébergeur de fichiers. Les formateurs nous ont montré tout à l'heure comment faire un livre numérique, c'est ce qui aurait été le mieux pour moi, mais si je veux le faire, je dois me taper tous les paragraphes à copier/coller un par un, pareil pour les photos. Alors un an et demi de passeport culturel, merci. Donc, ce soir, je me suis enfin décidée à héberger mon fichier sur le net. Sauf que je veux être sûre et certaine qu'il n'y ait pas de pub, alors j'ai besoin de faire un test. Vous allez être mes cobayes !
Alors allez tous voir mon magnifique passeport culturel ! Filez, vite ! Qu'est-ce que vous faites encore là ? :p

Stooooop !!! Après un petit test (merci Emilie), cette technique ne me convient finalement pas. Et comme là, il est tard, et que j'ai une perle et un enfant qui m'attendent *et hop, comme ça vous avez un lien quand même ce soir :p*, ben on verra ça demain. Désolée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire