jeudi 6 janvier 2011

Bonne année !






Tout est dit !

(Entre parenthèses, aujourd'hui j'ai mis ce collier que le Père Noël m'a offert, et il a bien inspiré mes élèves, qui ont passé la journée à me poser des questions : "C'est toi qui l'a fait, maîtresse ? C'est des vrais crayons ? Ca pique pas ? C'est joli, tu l'as eu où ? ..." et à le regarder pendant que je parlais !^^)

4 commentaires:

  1. Ouah, le collier !!!! C'est toi qui l'a fait ? C'est des vrais crayons ? Ca pique pas ? C'est joli ! Tu l'as eu où ?

    RépondreSupprimer
  2. *Morte de rire*
    C'est pas moi qui l'ait fait, non. C'est des vrais crayons, ça pique un peu (des fois, quand j'enfile ma veste et qu'un des crayons se tourne), c'est joli, oui, et c'est le Père Noël qui me l'a amené, mais je crois (enfin, je suis sûre, même) qu'il l'a trouvé sur le marché de Noël de Toul !

    RépondreSupprimer
  3. Suite au conseil des maîtres d'hier, il s'avère que mes collègues m'ont encore plus parlé de mon collier que mes élèves !^^

    RépondreSupprimer
  4. Tout le monde me parle de ce collier dès que je le mets !^^

    RépondreSupprimer