jeudi 9 décembre 2010

10+2

Oui, je sais, j'ai déjà pas beaucoup d'élèves en temps normal (17), mais aujourd'hui... 10 le matin, 12 l'après-midi ! Mieux encore que pendant la crise de grippe l'hiver dernier ! Entre ceux qui habitent des bleds non déneigés, ceux qui abusent des bleds non déneigés (si certains arrivent à venir l'après midi, je ne vois pas trop pourquoi les autres n'ont pas réussi), les accidentés de la veille, ceux qui ont passé la matinée à dormir parce qu'il ne sont rentrés à la maison qu'à 1h du matin après avoir fait 6h de voiture pour 20 km...
En tout cas, c'est chouette, y'a de la neige ! Et de la bonne neige, nickel pour faire des bonshommes ! La cour en était recouverte, ce matin après le passage par la case récré ! C'était rigolo !


Ce qui l'est moins, c'est qu'il faut que je me mette au boulot... Neige ou pas neige, j'ai mes livrets à remplir... Faut vraiment que j'arrive à me motiver, que je n'y passe pas le week-end... Allez, au boulot !!

1 commentaire:

  1. 23h30, les 7 livrets de CE1 sont remplis ! Y'en reste (plus que) 10 de CE2, maintenant ! Pour demain soir... ou ce week-end... humm...

    RépondreSupprimer