mercredi 4 août 2010

J'veux rester saaaaage !! :'(

D'habitude, j'aime bien ma dentiste. Elle ne m'a jamais fait mal nul part - en même temps, elle ne m'a jamais rien fait tout court, y'a jamais eu besoin. Donc, je sors toujours contente de chez elle. Sauf cet après-midi. Elle ne veut plus que je sois sage ! Que je n'y sois plus qu'à moitié ! Que j'aille voir un gus qui m'enlèverait deux dents... mouarf ! J'veux pô, moi ! Oui, bon, d'accord, y'a une de ces foutues dents de sagesse qui ne pousse carrément pas droit, mais bon. C'est pas une raison pour que je me dé-sagéfie, quoi ! Pauvre de moi... J'ai pas encore appelé le stomato, on verra ça demain. Faut déjà que je me fasse à l'idée... mouarf ! - Voire même groumpf ! J'ai le droit, de groumpfer ?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire