jeudi 15 juillet 2010

Je vais finir par être jalouse...

Après la réunion pour le compte rendu des évaluations nationales CE1, je discutais avec des parents d'élèves. C'était quelques jours avant la kermesse, et mes élèves (les filles) me tarbustaient depuis bien 2 semaines pour savoir si mon chéri viendrait...

E. : "Mais moi, tu sais, je l'ai déjà vu, ton chéri ! Il était avec toi au marché !"
Moi : "Tu sais, tu ne dois pas être la seule à l'avoir déjà vu, puisqu'on habite ici..."
S. : "Ouais, moi aussi, je l'ai déjà vu !"
Maman S. : "Ah oui, et dis-lui voir ce que tu m'as dit l'autre jour ?"
S., un poil gênée : "Bah... Il est beau !"
Maman S. : "Non, non, c'est pas ça, que tu as dit !"
S., un poil plus gênée, mais si peu : "Il est sexy !"

J'ai peur, moi, maintenant ! Je ne veux plus qu'il sorte dans la rue !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire