lundi 8 mars 2010

Je ne sais toujours pas...

... pourquoi la flemme se développe dans la cosse, mais je sais une chose : la flemme, elle est toujours là...

18h49, et toujours pas ouvert mon sac. Je m'étais jurée qu'au pire, si j'arrivais pas à me mettre à bosser, je commencerais à m'y mettre à 19h. C'est dans 10 minutes (oui, il est 18h50, depuis), et je vais tout faire pour y arriver. Mais c'est dur. Y'a toujours quelque chose de plus intéressant (plus intéressant et moins productif, certes), à faire. Pis personne pour me motiver le lundi soir...

Faudrait juste que j'essaie de penser à mes élèves, pour me motiver. En plus ils sont cool, ça devrait pas être bien difficile... Tellement cool, même que ce matin, j'ai eu droit à un goûter ! Une de mes CP qui m'a fait des petits gâteaux au chocolat, extra bons, en plus (18h54, plus que 6 minutes !), rien que pour moi (oui, oui, j'ai vérifié, elle avait bien son goûter à elle, je ne le lui ai pas volé !!), c'est t'y pas la classe, ça ?

Bon, sinon, aux dernières nouvelles, on a fait la photo de classe, cet aprèm, je suis bien pressée de voir ce que ça va donner. Le photographe un poil lourdingue avec ses blagouilles idiotes, et la photo dans le hall je sais pas trop si ça va rendre quelque chose de chouette, mais bon... Au moins mes élèves sont beaux, en plus d'être intelligents, alors ça sera la plus belle photo de l'école, c'est déjà ça ! (18h57 :s)

Dernière nouvelle, aussi, tant qu'il me reste 3 minutes... j'ai enfin trouvé ce que j'allais faire à la kermesse, en juin. Une pièce de théâtre sympa, où tous les élèves peuvent jouer, et avec juste un narrateur (c'était indispensable, avec un seul micro, qu'il n'y ai qu'une personne qui parle, donc c'était balèze à trouver). Il me reste à trouver une petite musique à passer pendant qu'ils jouent pour pas qu'on s'ennuie, et à se mettre au boulot. Ca devrait être assez chouette.

Sur ce... faut que je m'y mette... 18h59, le temps de relire, et d'ouvrir mon cahier journal, ça va être juste... Je vais encore me mentir à moi-même... J'vous jure !...

2 commentaires:

  1. 19h01... Je finis seulement de relire (ouais ben tout le monde fait des fautes en allant vite comme ça...), et voilà qu'il est même 19h02... 2 minutes de mensonges... Mouarf !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, vu que tu n'as pas encore pris le temps d'aller vérifier dans un dico... je le fais pour toi.
    Cosse n.f(familier): Paresse, flemme
    -> Avoir la cosse.

    RépondreSupprimer