dimanche 31 janvier 2010

C'est pour bientôt...

... et j'suis pas encore prête... Honte sûr moi, je viens seulement d'imprimer mes progressions de la période 3 (enfin, de les faire, même !^^) après 4 semaines passées et seulement 2 restantes. Enfin, celles là sont faites, pas comme celles de la période 4 et de la période 5 qui ne le seront sûrement pas ! :p

Bon, en tout cas, j'espère quand même qu'il viendra, parce qu'il y pas mal de neige (on a eu l'impression de faire le trophé Andros en descendant ce week-end chez mes parents (ballade en raquettes dans la neige, rien de tel pour décompresser !) et aussi en remontant ce soir) et qu'il paraît qu'il aime pas trop se déplacer s'il neige, le môssieur... J'aurais trop les boules qu'il ne vienne pas, après tout ce que je viens de stresser, s'il faut tout recommencer... :s

Enfin, je viens de gagner un match de tennis bien serré, la première fois que je passe un tour à Champigneulles depuis que c'est mon club, ça se fête ! Moi qui pensais que je ne tiendrais pas le coup à cause du stress, finalement, j'ai rarement été si concentrée pour un match... C'est rare !

Allez, sur ce, dodo parce que demain lever tôt pour faire les photocop que j'ai pas eu le temps de faire ce soir...

*File se coucher en espérant que le prochain message sera pour dire que ça y est, c'est fini, et que ça c'est bien passé...*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire