mercredi 4 novembre 2009

H - ... pas assez...

Et voilà, c'est fini les vacances !
Etrange sensation que de se dire que demain, je serai en classe. Etrange sensation tout à l'heure que de devoir vérifier sur ma liste comment s'écrit le nom de famille d'un de mes élèves. L'impression d'avoir vécu complétement autre chose, même d'avoir presque oublié Longuyon alors que j'y suis restée la semaine et demie des vacances. Enfin, tant mieux, si j'ai cette sensation-là, puisque c'est exactement ce qu'il me fallait, oublier. Et je dois dire que cet appart-bateau ou appart-île (oui, que j'explique : y'a une seule fenêtre, dans l'appart, partout, c'est des vélux. Ca fait qu'il y fait super clair (sauf quand il pleut, comme aujourd'hui :s), et surtout que j'oublie que je suis ici, vu que je ne vois rien du dehors, ou alors un tout petit peu si je regarde par l'unique fenêtre, mais qui donne sur des petites rues sans importance ; donc on se sent bien coupés du monde) m'y a bien aidé. Dire que demain, vers 7h15, je vais devoir le quitter pour 4 looooongues heures... *verse sa ptite larme*

Bref... J'ai pas fait tout ce que je devais faire en trois jours, mais je suis assez contente de moi quand même. J'ai fait mon passeport culturel, hier, et franchement, c'est chouette. Ce week-end, je le met sur le blog. Là, il est tard et j'ai des coloriages magiques à corriger (oui, oui, la veille de la rentrée, j'ai que ça à foutre :s), donc j'ai pas le temps. Et aujourd'hui, j'ai accompagné mon chéri à Thionville, pour aller faire mes achats à Cultura. J'ai tout trouvé pour mes objets du marché de Noël (qui feront l'objet d'un beau post rien que pour ça en temps voulu, photos à l'appui, pisqu'il faut plus que j'oublie de faire des photos pour le passeport culturel, maintenant !^^). Et cet aprèm, ben... j'ai préparé mon jeudi, tiens ! Le problème, c'est que le vendredi est loin d'être prêt (enfin, y'a les éval de lecture en CE1, ça fait déjà une heure en moins à préparer, et y'a piscine l'aprèm, donc ça reste correct. Par contre, le truc chiant, c'est que demain, je suis d'accompagnement éducatif, jusqu'à 18h30... Vais devoir rentrer toute seule, sous la pluie (très probablement, vu comme c'est parti :s), dans le froid et la nuit noire, pour arriver chez moi toute seule, bosser toute seule, et retrouver mon chéri que tard...

... non, c'est pas drôle, la rentrée ! :'(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire