samedi 5 septembre 2009

Nouvelle ponte

Voilà. Après avoir passé la soirée à me prendre la tête (avec moi-même, et avec mon homme, en prime !), la nuit à rêver de l'inspection (enfin, si ça se passe comme ça, l'inspection, je veux bien être inspectée tous les jours ! En gros, ça se passait chez les voisines de mes parents, et l'inspecteur jouait aux fléchettes...), deux heures ce matin à m'énerver encore un poil, et voilà : la deuxième (et dernière, j'espère !) ponte de mon emploi du temps est là !

Bon, j'ai dû faire des concessions histoire d'intégrer tous les impératifs de monsieur l'inspecteur (qu'est-ce que ça fait lèche botte, n'empêche : "Monsieur l'Inspecteur"...) : plages d'AED (Aide aux Elèves en Difficulté) en maths et en français, dictée quotidienne... et les impératifs de l'école (horaires de piscine, du gymnase, de la salle info), mais voilà. Au revoir les prép toutes faites de Cap Maths qui me plaisaient tant et qui m'auraient fait gagner du temps... Va falloir les retravailler pour que ça rentre dans les une heure de maths par jour... Au revoir la lecture offerte deux fois dans la semaine, y'en a plus qu'une (c'est bien triste, ça...).

Enfin, il est tout nouveau, il est tout beau, le voilà !


(Enfin, si quelqu'un peu m'expliquer comment charger des documents pdf facilement sur un blog, je prends ! Parce que c'est top mon fonctionnement, je trouve...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire