mercredi 19 août 2009

Ben oui, mais c'est les mirabelles...

Alors faut les faires, les mirabelles, elles se ramassent pas toutes seules, hein ! :p
Du coup, le boulot est au point mort...
Bon, les progressions de maths sont quasi terminée (il me reste à fignoler celle de CE1, deux petites heures de travail), mais le reste... rien ! J'ai enfin reçu (aujourd'hui ! :@) le guide de l'enseignant de Justine et compagnie pour la lecture des CP, et il m'a l'air tout à fait sympathique : séances bien décrites, quelques pages d'explications sur la lecture en général, et sur la méthode en particulier... y'a plus qu'à s'y mettre ! Ensuite, il restera l'emploi du temps à monter, les progressions d'un peu tout à préparer, les livres que je vais choisir pour la lecture des CE1... Mouarf ! Ca va faire encore du boulot, tout ça ! Sans compter les cahiers, classeurs, etc. à préparer... Je suis mal !

Ben oui, mais... c'est les mirabelles ! Et c'est bien plus important, quand même, les mirabelles !

Quand il m'a vu arriver, lundi, mon oncle m'a pris pour une folle : "Ben je pensais pas qu'une fois que tu bosserais, tu viendrais encore te faire chier à faire ça !" Et pourtant, j'y suis. Même si j'ai encore des tonnes de boulot à faire, même si je ne serai jamais prête. C'est les mirabelles...

2 commentaires:

  1. Elles sont bonnes, au moins, les mirabelles ? Parce que c'est bon ces petites choses, surtout après distillation. ^^ Bon courage à toi, quoi qu'il en soit. :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes ? Excellentes, tu veux dire ! Et ce, autant avant qu'après la distillation. ;-)

    RépondreSupprimer